Expéditions et retours

Le nom de Parapente-shop.ch société Anemos, Pierre-Alain Hayoz est abrégé dans le texte ci-dessous sous forme de PSAPAH.

Livraison

Les produits sont livrés dans le monde entier à l'adresse de livraison indiquée au cours du processus de commande, dans le délai indiqué sur la page de chaque produit. Nous nous efforçons de respecter les délais les plus courts possibles cependant nous sommes tributaires des divers fournisseurs (marques) présents sur ce shop en ligne.

Le délai exacte de livraison des produits en stock chez le fournisseur varie entre 5 à 10 jours ouvrables.

En cas de retard d'expédition, un email vous sera adressé pour vous informer d'une éventuelle conséquence sur le délai de livraison qui vous a été indiqué. 

En cas de livraisons par un transporteur, la société PSAPAH ne peut être tenue pour responsable de retard de livraison dû exclusivement à une indisponibilité du client après plusieurs propositions de rendez-vous.

Les frais de port sont calculés de façon forfaitaire selon le pays de destination.

Les frais de port sont offerts à partir d’un achat équivalent ou supérieur à 1000 CHF.

Retours

Conformément aux dispositions Suisse de la Consommation, la société PSAPAH se réserve le droit de refuser le retour et la rétraction pour tout le matériel.

Expédition de matériel hors de la Suisse

Le matériel expédié hors de la Suisse est exempt de la TVA Suisse. Les frais de douane et la TVA en vigueur dans le pays de réception sont à la charge du client.